ADMR

ADMR : QUI SOMMES-NOUS ?

Présent depuis 1945 dans la Loire, nous sommés implantés sur plus de 330 communes de la Loire aussi bien en zone rurale qu'en zone urbaine mais aussi sur plus de 36000 communes de France.

La présence de 34 sites de proximité dédiés à l'accueil du public sur le département permet d'assurer une continuité des services.

L'ADMR dans la Loire c'est 60 associations locales qui ont employé plus de 1400 salariés en 2012. Au final en 2012 plus de 10000 foyers ont été aidés sur plus de 300 communes.

L'ADMR dans la Loire c'est une multiplicité de services : aide à la vie quotidienne, familles et garde d'enfants et 7 services de soins infirmiers à domicile. Mais aussi des portages de repas à domicile (9 sur le département), un service de téléassistance. Enfin l'ADMR c'est 5 structures d'hébergement pour personnes âgées et 8 entités dédiées à la petite enfance (relais assistantes maternelles, multi accueils, jardins d'enfants ou micro crèches).

La certification qualité AFNOR et le label qualité Loire obtenus en 2012 garantissent la performance, la fiabilité, la rigueur et le sérieux du service que nous offrons.

Par ailleurs on retiendra que le réseau ADMR de la Loire poursuit dans la voie du dynamisme puisqu'ils sont 730 bénévoles à s'engager dans la Loire au quotidien auprès des familles, des enfants, des personnes âgées, handicapées ou malades. 730 bénévoles, hommes et femmes à tisser chaque jour des liens humains et sociaux dans les villes et les villages de la Loire.

L'ADMR privilégie avant tout l'établissement d'une relation qui humanise les interventions quotidiennes et apporte une dimension d'échange et de reconnaissance mutuelle entre la personne aidée, le bénévole et le professionnel d'intervention. Bénévoles et salariés assurent une action complémentaire auprès des personnes

Lire la suite: pdf ADMR.pdf

LIEN EN ROANNAIS

Lien en Roannais est née d'une fusion de trois acteurs reconnus du secteur médico-social sur tout l'arrondissement de Roanne : ACSAR, ARCADIA & SEMADAVIE

Lire la suite:pdf Lien_en_Roannais.pdf

Imprimer E-mail