Cinéma Le Foyer

Le cinéma de Violay recherche des bénévoles

Si vous pouvez consacrer un vendredi soir iou un samedi soir par mois pour tenir la caisse ou lancer la projection, n'hésitez pas...

C'est à la portée dee tous.

Merci de contacter Nicols au 06 51 72 39 28

cinéma

Le cinéma de Violay reprend les séances.
Nous rappelons que le pass sanitaire est obligatoire pour les spectateurs de plus de 18 ans.

• - vendredi 17 septembre à 20h30 : "OSS 117 : alerte rouge en afrique noire". Comédie française de Nicolas Bedos, avec Jean Dujardin et Pierre Niney. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.
    - samedi 18 septembre à 18h00 : "Pil". Dessin animé, à partir de 6 ans. Pil, une petite orpheline, se trouve embarquée malgré elle dans une quête folle et délirante pour sauver Roland, l’héritier du trône victime d’un enchantement et transformé en… chapoul (moitié chat, moitié poule).

affiche 20210914

Tarifs: 4,50 € (avec carte) - 5€ adulte et 4 € pour - de 16 ans