mercredi 11 décembre 2019

Cinéma Le Foyer

ciné

Chers amateurs de cinéma,
Les cartes d'abonnement pour la saison 2019/2020 sont disponibles en début de chaque séance.
Au delà des réductions dont elles vous font profiter tout au long de l'année dans les 15 villages  du circuit du Ciné des Monts du Lyonnais, ces cartes sont avant tout un soutien financier pour le Ciné des Monts du Lyonnais dont fait partie le cinéma de Violay. Ce coup de pouce est important pour aider l'équipe de bénévoles à vous proposer 40 films par an à Violay.
En Novembre, le cinéma vous propose :

Vendredi 15 novembre à 20h30 : "Ca chapitre 2", le film d'horreur tant attendu ! Le retour du clown le plus effrayant du cinéma... frissons garantis.
- Samedi 16 novembre à 18h00 : "Maléfique 2 : le pouvoir du mal", avec Angelina Jolie et Elle Fanning. Une nouvelle plongée dans l'univers magique de Maléfique et de la Princesse Aurore. A partir de 8 ans.
- Samedi 16 novembre à 20h30 : "Donne-moi des ailes" de Nicolas Vanier, avec Jean-Paul Rouve. D'après une histoire vraie, le sauvetage d'une espèce en voie de disparition va rapprocher un père et son fils. De très belles images pour petits et grands.

- Vendredi 29 novembre à 20h30 : "Fahim", comédie française avec Gérard Depardieu et Isabelle Nanty. Sur un ton léger, voici l'histoire touchante d'un jeune immigré champion d'échec qui risque l'expulsion.

- Samedi 30 novembre à 18h00 : "Abominable", les aventures d'une adolescente chinoise qui essaye de ramener un jeune yeti chez lui. Dessin animé à partir de 6 ans.
- Samedi 30 novembre à 20h30 : documentaire "Faut-il arrêter de manger des animaux", suivi d'un débat animé par l'association Terre de liens, dans le cadre du festival Alimenterre. Tarif unique 4,50 euros.

Espace Jeanne d'Arc - Route Célestin Linder.                  alt

42780 VIOLAY